Électronique

Électronique

On se branche grâce au PERSPEX®

Léger, résistant aux chocs et à l'abrasion et facile à transformer, sans parler de ses propriétés techniques exceptionnelles, comme en témoignent sa version noire à émission infrarouge… la nature très polyvalente du PERSPEX® permet son utilisation dans une vaste gamme d'appareils électroniques à usage domestique ou industriel.


Des émetteurs et récepteurs infrarouges de votre télécommande aux enceintes acoustiques stéréo, aux platines et aux guitares électriques iconiques, le PERSPEX® est mis en œuvre dans de nombreux appareils vraiment géniaux.  Que vous grattez donc les cordes en accompagnant votre chanson préférée ou que vous enregistrez une émission télé à ne pas rater, le PERSPEX® ne gâchera pas votre plaisir – bien au contraire !


À l'échelle industrielle, sa clarté optique exceptionnelle, sa robustesse et sa dureté de surface font du PERSPEX® un matériau idéal pour fabriquer les écrans d'affichage des machines qu'on utilisera  pour fabriquer d'autres machines, lesquelles serviront à fabriquer les futurs appareils et gadgets...


Donc, que ce soit à la maison ou sur le lieu du travail, on se branche grâce au PERSPEX® tous les jours.

Actualités Électronique Inspiration

Electronics & Energy

Electronics & Energy

Switch on to Perspex® acrylic

Lightweight, shock and abrasion resistant and with excellent fabrication properties, not to mention outstanding technical features such as our infra-red transmitting black, the highly versatile nature of Perspex® acrylic means that it is used in a wide range of electronic appliances.

From infra-red transmitter and receiver windows on your remote control, to bespoke stereo speaker systems, turntables and iconic electric guitars, Perspex® acrylic is used in all forms of technology.  So whether you’re strumming along to your favourite track or recording your favourite TV show, thanks to its durability and good resistance to scratching, Perspex® acrylic won’t spoil your fun!

Or on an industrial scale, the outstanding optical quality, strength and surface hardness, makes Perspex® acrylic an ideal material for use in electronic display panels on the machines they use to make the machines that will make the gadgets and devices.

So at home and in work, people are switching on to Perspex® acrylic every day.

Latest Electronics & Energy Inspiration