Éclairage

Éclairage

Illuminer votre monde

L'éclairage est un élément essentiel de nos vies et joue un rôle majeur dans la perception du monde qui nous entoure. Imaginez un instant votre ville sans lumière : des pièces sombres, une signalétique terne… un paysage sinistre s'il en est. La fonction de la lumière est vitale tant au travail que chez soi ; c'est une nécessité que nombre d'entre nous tenons pour acquis. D'un autre point de vue, la lumière peut se transformer en outil commercial et ce, partout dans le monde, pour créer une communication visuelle bluffante et une signalétique accrocheuse, essentielles pour la notoriété des marques.

Excellente transmission lumineuse, large spectre de couleurs et facilité de fabrication, les plaques d'acrylique PERSPEX® sont utilisées dans une multitude d'applications d'éclairage intérieur et extérieur, tant dans la communication visuelle que dans l'industrie de l'éclairage.
Quel que soit votre objectif, les plaques d'acrylique PERSPEX® pour l'éclairage constituent la solution idéale si vous recherchez un matériau qui permet à la fois d'optimiser et de maîtriser avec créativité la lumière pour créer de nombreux effets stupéfiants qui répondent à tous vos besoins domestiques, commerciaux et publicitaires.

 

PERSPEX® Light :

Cette collection est spécifiquement optimisée pour les panneaux de plafond à éclairage LED qui illuminent n'importe quel espace, que ce soit dans un environnement domestique, commercial ou industriel. La gamme comprend des produits pour différentes constructions de conception luminaire : éclairage par la tranche, rétroéclairage ou panneau réflecteur. Les clients bénéficient ainsi d'une luminosité optimisée du luminaire et d'une uniformité optimale, quel que soit leur choix de LED et de panneaux de plafond. PERSPEX® Light permet non seulement de créer des panneaux lumineux plus minces, mais confère aussi une puissance de diffusion ultime et un pouvoir couvrant exceptionnel des points LED.

PERSPEX® Diffuse
PERSPEX® Edge
PERSPEX® Reflect

 

PERSPEX® Illumination :

La marque PERSPEX® rassemble tous les produits spécifiquement optimisés pour l'éclairage en communication visuelle, l'affichage et la signalétique au sein d'une même gamme : PERSPEX® Illumination. Ces produits offrent aux entreprises une signalétique lumineuse, des très petits aux très grands caissons, en passant par les lettres moulées et les PLV de petites dimensions. Cette gamme permet aux enseignistes, prescripteurs et designers de profiter des avantages de l'éclairage LED pour créer des designs élégants économiques et écoénergétiques, tout en améliorant l'intensité et la couleur de n'importe quelle marque.

Spectrum LED
Spectrum LED bloc
S-Lux, G-Lux
Secret Sign
 

Actualités Éclairage Inspiration

Lighting

Lighting

Light up your world

Light is an essential part of our lives and plays an integral role in the way we perceive the world around us. If you stop and imagine your city with no light; darkened rooms and dull signage… what a dim place it would be. The functionality of light is vital both at work and in the home; it is a necessity that most of us take for granted. From the opposite viewpoint: light can be used as a tool for businesses across the globe; to create striking displays and eye catching signage for crucial brand awareness.

Thanks to its excellent light transmission, vast array of colours and ease of fabrication; Perspex® acrylic has been used in a whole array of interior and exterior lit applications for both visual communications and the lighting industry.
Whatever your objective, Perspex® acrylic for lighting is the perfect solution when you are looking for a material to both optimise and creatively manage light to achieve a whole range of stunning effects for all of your domestic, commercial and advertising needs.

 

Perspex® Light:

This collection is specifically optimised for LED ceiling panels, capable of lighting up any room or space in either domestic, commercial or industrial areas. The range offers products for different luminaire design construction; edge lit and back lit, as well as a reflector sheet. They give customers enhanced luminaire brightness and evenness in tandem with their choice of LEDs and ceiling panel performance specifications. Perspex® Light not only allows for thinner light panels, but offers ultimate diffusion power and essential LED hotspot hiding properties.

Perspex® Diffuse
Perspex® Edge
Perspex® Reflect

 

Perspex® Illumination:

The Perspex® brand brings together all products specifically optimised for lighting in visual communication, display and signage applications under one range: Perspex® Illumination. These products can provide illuminated signage for any enterprise, from extra small to large poster boxes, to stand out block lettering or smaller point of sale units. This range enables sign makers, specifiers and designers to enjoy the benefits of LED’s to create elegant designs that are cost and eco-efficient, whilst enhancing intensity and colour for every brand.

Spectrum LED
Spectrum LED Block
S-Lux, G-Lux & Prismex®
Secret Sign

Glow Wire

Latest Lighting Inspiration