Communication visuelle et aménagement des commerces

Communication visuelle et aménagement des commerces

Distinguez-vous!

Il semblerait qu'aujourd’hui tout le monde cherche à attirer l’attention. Les marques ne peuvent pas tout simplement se fondre dans le décor ; elles doivent créer un impact. Il faut qu’elles attirent l’attention et qu'elles crient « Regarde-moi » par-dessus les toits. Les entreprises du monde entier développent actuellement de nouveaux moyens de se faire remarquer et expérimentent de nouveaux supports innovants.


Depuis de nombreuses années, le PERSPEX® s’est taillé une envieuse réputation d’un produit parmi les plus créatifs, flexibles et attrayants du marché de l’identité visuelle des entreprises et des enseignes de magasin. Nous lançons régulièrement de nouveaux produits et de nouvelles couleurs ouvrant sur encore plus de possibilités. Si vous voulez pousser plus loin vos idées, laissez PERSPEX® vous ouvrir la voie.


Des textures et effets spéciaux aux produits spécifiquement conçus pour être éclairés par l'arrière ou par la tranche afin de satisfaire aux exigences du marché actuel de la signalétique, le catalogue de plus en plus étoffé de PERSPEX® offre aux designers un large éventail de possibilités pour créer une enseigne ou un affichage provoquant un effet de secousse.
Qu’il soit transparent, diffusant, texturé ou brillant, le PERSPEX® vous garantit une communication parfaitement claire, dans tous les sens du mot.

Actualités Communication visuelle et aménagement des commerces Inspiration

Visual Communication & Retail

Visual Communication & Retail

Stand out from the crowd

In today’s world, everyone seems to be fighting for your attention. Brands simply cannot afford to blend into the background; they need to have impact. They need to catch people’s eye and shout ‘Look at me’ from the roof tops. All over the planet businesses are developing new ways in which to get themselves noticed and experimenting with innovative new media.

Perspex® acrylic has, over many years, established itself an envious reputation as one of the most creative, flexible and eye-catching products in the market for corporate imaging and signage. We’re also constantly introducing new products and colours that open up even more possibilities. So if you’re looking to push your ideas further, allow Perspex® acrylic to point you in the right direction.

From edge effects and textures, to products specifically designed for back and edge-lit lighting to meet the demands of today’s sign market, the ever growing Perspex® brand acrylic portfolio gives the designer a huge array of opportunities to create signs and displays with the wow-factor.

So whether it’s transparent, translucent, textured or gloss, with Perspex® acrylic your communications are guaranteed to stand out from the crowd.

Latest Visual Communication & Retail Inspiration