PERSPEX® Plaque Acrylique Coulée Coral

Inspiré par la nature, PERSPEX® Coral rappelle les textures et les effets étonnants créés dans les récifs de corail des Tropiques.


Il apporte un effet en 3D profond, riche, textural, fin et plein de mystère. Éclairé par l'arrière, l'effet unique prend un aspect chatoyant. En changeant de perspective, on a l'impression qu'il danse et ondoie sur toute la surface. Tout cela donne PERSPEX® Coral - un produit innovant, spectaculaire et exceptionnel - une véritable avancée dans l'univers de l'acrylique.


PERSPEX® Coral est le fin du fin en matière de solutions personnalisées, avec des quantités minimales de commande spécialement adaptées aux besoins de chaque projet. En plus, toutes les couleurs de PERSPEX® Coral sont adaptées à vos exigences personnelles.


Le produit idéal pour apporter du style et de la profondeur à des éléments d'architecture, pour créer un look unique pour l'intérieur des espaces de vente et pour ajouter de la couleur et une touche de créativité aux éléments de mobilier, PERSPEX® Coral est le matériau parfait pour inspirer des créations  vraiment uniques.

PERSPEX® Coral en bref :


• Un effet métallique unique en 3 dimensions
• Une solution 100% personnalisée
• Des effets changeants subtils en fonction de l'éclairage et de la perspective
• Chaque plaque a son propre "empreinte" unique
• Des couleurs à l'infini

Disponible en

Actualités Coral Inspiration

Perspex® Cell Cast Coral

Inspired by nature, Perspex® Coral echoes the dramatic textures and effects growing in tropical coral reefs.

It offers a deep, rich textural 3D effect, which gives it a subtle and intriguing appearance. Light it from behind and the unique effect displays a shimmering iridescence. Change your perspective and the effect appears to dance and ripple across the surface. Put all of this together and you have Perspex® Coral – an innovative, dramatic and truly unique product in the world of acrylic.

Perspex® Coral is the ultimate expression in customised solutions, with specially adapted minimum order quantities to meet your project needs. Additionally all Perspex® Coral colours are made to match your personal specifications.

Ideal for adding an exclusive look to retail interiors, give style and substance to architectural installations or add a twist of individuality in statement furniture pieces, Perspex® Coral is the perfect material to inspire truly unique creations.

Perspex® Coral at a glance:

  • Distinctive 3D metallic effect
  • Bespoke customer solution
  • Effect appears to move subtly with changing light and perspective
  • Each sheet is unique with its own individual “fingerprint”
  • Infinite colour possibilities

Available Colours

Latest Coral Inspiration