PERSPEX® Plaque Acrylique Coulée S-Lux & G-Lux

Spécifiquement conçues pour fournir des performances optimales en termes de diffusion homogène de la lumière et de brillance, nos technologies d'éclairage par la tranche donnent vie à vos créations ! Les produits PERSPEX® S-Lux et G-Lux sont regroupés sous une gamme commune, développée spécifiquement pour les applications de communication visuelle, d'affichage et de signalétique: PERSPEX® Illumination.

La technologie brevetée PERSPEX® S-Lux possède une finition texturée spéciale sur une face, conférant une illumination uniforme sur toute la surface. Parfait pour la fabrication d'enseignes et de panneaux d'affichage de toutes dimensions, ce produit polyvalent offre un éclairage optimal par la tranche quelle que soit la taille de l'objet.

PERSPEX® G-Lux est un panneau transparent double face à finition brillante doté d'une nouvelle technologie enrichie en particules qui permet une réflexion parfaitement maîtrisée de la lumière émise. Elle confère aux enseignes une efficacité exceptionnelle et une homogénéité lumineuse supérieure par l'image/diffuseur. Cette technologie permet de créer des panneaux lumineux plus minces, optimisés pour diverses tailles d'enseignes et sans gravure au laser. Créé pour compléter la gamme PERSPEX® S-Lux, ce produit polyvalent offre un éclairage optimal par la tranche, idéal pour toutes les applications de communication visuelle.

En outre, PERSPEX® S-Lux et G-Lux offrent toutes les caractéristiques et performances que l'on attend, à juste titre, de l'acrylique PERSPEX®: excellente résistance aux intempéries, légèreté, facilité de mise en œuvre et durabilité exceptionnelle.

Disponible en

S-Lux

G-Lux

Actualités S-Lux & G-Lux Inspiration

Perspex® Cell Cast S-Lux & G-Lux

Specifically designed to give optimum performance in terms of even light distribution and superb brightness, our edge lit technologies bring your graphics to life! Perspex® S-Lux & G-Lux are grouped together under one umbrella range, specially developed for visual communication, display and signage applications: Perspex® Illumination.

Perspex® S-Lux, Patented technology, has a special textured finish on one side of the sheet, producing an even illumination across the surface. Perfect for anything from small signs to large poster boxes and Euro posters, it is a versatile product giving optimum edge lighting capability regardless of the size of your sign.

Perspex® G-Lux is a transparent sheet with a double-sided gloss finish that contains a new particulate filled technology to carefully control the reflection of emitted light; giving excellent sign efficiency and superior even illumination with a graphic/diffuser. This allows for thinner light panels, optimized for diverse sign sizes, with no need for laser engraving. Created to complement Perspex® S-Lux, it is a versatile product that gives optimum edge lighting for any visual communication application.

In addition Perspex® S-Lux & G-Luxoffer all the product characteristics you have come to expect from Perspex® acrylic: outstanding weathering, light weight, easy to install and excellent durability.

Available Colours

S-Lux

G-Lux

Latest S-Lux, G-Lux & Prismex® Inspiration