La plaque d'acrylique coulée PERSPEX® IM « Modifié Choc » est conçue pour des fonctionnalités nécessitant une résistance accrue aux impacts. À sa place dans des domaines divers et variés, en extérieur ou en extérieur, de l'automobile au vitrage, cette plaque présente une résistance aux chocs environ deux fois plus élevée qu'une plaque d'acrylique coulée standard PERSPEX®... bref, elle conviendra à vos applications les plus exigeantes.

Avec des propriétés chimiques renforcées et une résistance accrue aux rayures, la plaque PERSPEX® IM « Modifié Choc » est solide, durable et quasiment inusable, tout en restant légère et facile à produire et à mettre en œuvre. Une plaque robuste avec une température de service maximale supérieure et des performances de traitement laser remarquables, rendant n'importe quel énoncé de conception facile à créer et façonner, offrant ainsi un gain de temps et une solution économique pour le client.

PERSPEX® Coulé IM se décline en un large spectre de couleurs avec l'avantage supplémentaire de présenter une plus faible quantité minimale de commande et un service d'égalisation des couleurs PERSPEX® par rapport aux autres offres de plaques extrudées.

Disponible en

Perspex® Cell Cast Impact Modified (Cast IM) Acrylic is designed for functions that require enhanced impact resistance. Suitable for a range of diverse areas, from exterior signage or displays to automotive and window glazing; this sheet has approximately twice the impact strength of standard cell cast Perspex® acrylic for your demanding applications.

With enhanced chemical and scratch resistance; Perspex® Cast IM is strong, durable and hardwearing, yet remains lightweight and easy to fabricate and install. This sheet is tough; with a higher maximum service temperature and outstanding laser processing performance, making any design brief effortless to shape and style, therefore, less time consuming and more cost effective for the customer.

Perspex® Cast IM is available in a whole spectrum of colours with the added advantage of smaller minimum order quantities and Perspex® colour matching service, compared to typical extruded sheet offerings. 

Available Colours