PERSPEX® Plaque Acrylique Coulée Spectrum LED

PERSPEX® Spectrum LED est une plaque acrylique coulée spécialisée offrant des performances coloristiques optimalisées, un produit créé pour répondre aux besoins actuels du marché de l'industrie de la signalétique. Il permet aux enseignistes, aux prescripteurs et aux designers de jouir des atouts des LED et de créer des solutions élégantes, rentables et écologiques, tout en rehaussant l'intensité de la couleur.


Les 11 nuances de la palette PERSPEX® Spectrum LED ont été spécialement formulées pour offrir des performances optimales en lumière transmise ou réfléchie avec des LED blanches. Aperçues à la lumière du jour, elles ont une couleur vive et intense, et lorsqu’elles sont éclairées, elles permettent de créer des enseignes d’une luminosité intense et homogène, de faible épaisseur et sans zone d’ombre grâce à une excellente puissance de diffusion.


PERSPEX® Spectrum n'est pas exclusivement réservé à la signalétique – c'est aussi le matériau idéal pour toute autre application éclairée, telles que les présentoirs sur lieu de vente, les luminaires, les systèmes de signalisation, la décoration intérieure et les installations architecturales.
Vous désirez une autre épaisseur de plaque ?

N'hésitez pas à nous contacter pour présenter vos besoins.

Disponible en

Actualités Spectrum LED Inspiration

Perspex®  Cell Cast Spectrum LED

Perspex® Spectrum LED and is a specialist cast acrylic sheet with optimised colour performance created to meet the needs of today’s sign market. It enables sign makers, specifiers  and designers to enjoy the benefits of LEDs and create elegant solutions that are cost and eco-efficient, whilst enhancing intensity and colour.

Optimised for use with white LEDs, the 11 standard colours which make up the Perspex® Spectrum LED range have a bold intense reflected colour in daylight, and when lit can be used to create bright, evenly illuminated signs, with a slim profile free from hot spots thanks to their excellent diffusing power.

Perspex® Spectrum LED is not only for signs – it is the ideal material for any illuminated application including point of sale, lighting luminaires, directional systems, interior design and architectural installations.

Available Colours

Latest Spectrum LED Inspiration