PERSPEX® Plaque Acrylique Coulée - Vision

Aujourd'hui, l'impact, le profil et la valeur de la communication sont des facteurs à prendre constamment en considération – la manière dont vous communiquez votre message à vos clients n'a jamais été aussi importante. La concurrence dans ce domaine est de plus en plus intense et il est donc essentiel d'assurer que votre marque, votre message et votre identité soient clairement visibles – et c'est précisément là que PERSPEX® Vision joue un rôle clé.


Spécifiquement conçu pour la création d'écrans de rétroprojection capables d'afficher des images d'une clarté parfaite et d'une définition précise, PERSPEX® Vision est la solution idéale pour les secteurs de la publicité, de la PLV et de la promotion de tout genre.


PERSPEX® Clear Vision est un produit transparent garantissant la clarté impeccable des images projetées. Les écrans en PERSPEX® Clear Vision offrent un angle de visée remarquable de 170° et garantissent une image exceptionnellement brillante et lumineuse – même dans les lieux bien éclairés.


PERSPEX® Hi Vision est une plaque opaque qui retient parfaitement toute la brillance, la clarté et le contraste de l'image projetée. Les écrans en PERSPEX® Hi Vision offrent un angle de visée spectaculaire de 175° et peuvent être contretypés pour s'adapter à vos besoins spécifiques et assurer une projection optimale.


Et comme il s'agit de PERSPEX®, les avantages sont multiples:


• Création d'écrans plats ou incurvés pour une gestion optimale de la surface du plancher
• Léger – des écrans faciles à installer
• Disponible en format 3m x 2m pour la projection de grandes images à fort impact
• Extrêmement résistant pour la conception d'écrans durables


Et, bien sûr, PERSPEX® Vision vous offre toutes les garanties de qualité de PERSPEX®.

Disponible en

Actualités Vision Inspiration

Perspex® Cell Cast Vision

In today’s world of high impact, high profile and high value communications, getting your message across to your customers has never been more important. Competition for their attention is intense so having your brand, message and identity clear for all to see is a must – that is where Perspex® Vision comes in.

Specifically designed to create rear projection screens that display superbly sharp images, Perspex® Vision is perfect for the advertising, POS and promotion sector.

Perspex® Clear Vision is a transparent product which gives pin-point clarity to the projected image. Screens made using Perspex® Clear Vision have a superb 170° viewing angle and give and extremely bright clear image – even in well-lit environments.

Perspex® Hi Vision is an opaque sheet which will retain the full clarity, sharpness and contrast of your projected image. Screens made from Perspex® Hi Vision have a spectacular viewing angle of 175° and can even be colour matched to your specific requirements to give optimum projection.

And because it is Perspex® brand acrylic, you have all the usual benefits:

  • Can be shaped to make curved screens for optimum use of floor space
  • Lightweight so screens are easy to install
  • Available as 3 x 2 metre sheet for larger, high impact images
  • Extremely hard wearing and durable for longer life screens

And of course Perspex® Vision comes with the guaranteed Perspex® acrylic sheet quality.

Available Colours

Latest Vision Inspiration